Mbark Boussoufa touchera le pactole à Grozny.
Plein écran
Mbark Boussoufa touchera le pactole à Grozny. © belga

Boussoufa à Grozny? Le RSCA attend les garanties bancaires

Mbark Boussoufa n'est pas encore officiellement un joueur du Terek Grozny. La raison? Les banques sont fermées aujourd'hui car le 8 mars est un jour férié en Tchétchénie. Les garanties bancaires ne seront fournies que mercredi, voire jeudi. BNP Paribas examinera ensuite le dossier.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Une délégation de Grozny à Anderlecht pour Boussoufa

    Une délégation de Grozny à Anderlecht pour Boussoufa

    Le transfert de Mbark Boussoufa au Terek Grozny entre dans sa dernière ligne droite aujourd'hui. Une délégation tchétchène débarquera à Bruxelles pour finaliser l'affaire. Le joueur, lui, a déjà trouvé un terrain d'entente avec le club après avoir été visiter les infrastructures samedi. Mais il reste encore à se mettre d'accord sur le montant exact de la transaction (10 à 12 millions d'euros), et Anderlecht attend aussi les garanties bancaires. Il s'agira aussi de régler la question des nombreuses commissions que percevront pas mal d'intermédiaires. Si tout se passe comme prévu, la fumée blanche devrait sortir ce mardi.