Brandon Mechele.
Plein écran
Brandon Mechele. © Photo News

Brandon Mechele maintenu en quarantaine une semaine de plus

Brandon Mechele a été maintenu une semaine de plus en quarantaine par son club, a communiqué mardi le Club de Bruges. Le défenseur brugeois, 27 ans, avait été testé positif au Covid-19 la semaine dernière lors de la campagne des Diables Rouges en Ligue des Nations.

  1. Genk renoue avec la victoire contre Malines

    Genk renoue avec la victoire contre Malines

    L'après Hannes Wolf a bien débuté pour Genk, qui s'est imposé 3-1 face au FC Malines dimanche dans la cadre de la 6e journée du championnat de Belgique de football. Grâce à des buts de Paul Onuachu (11e, 69e) et Junya Ito (56e, 2-1), les Limbourgeois se retrouvent 8e (8 points). Malines qui a ouvert la marque par son nouveau venu Kerim Mrabti (6e, 0-1) est 16e (4 points). Dans l'après-midi, le Standard a repris la 2e place en battant Courtrai (2-1). A 20h45, l'Antwerp reçoit Eupen.
  2. Les adversaires potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Les adversai­res potentiels de Charleroi et du Standard pour les barrages de l’Europa League sont connus

    Charleroi et le Standard, engagés au 3e tour qualificatif de l’Europa League, connaissent désormais leurs potentiels adversaires lors des barrages, prévus le 1er octobre. Les Carolos défieront à domicile l’Apollon Limassol ou le Lech Poznan en cas de qualification, le Standard accueillera lui Fehérvár ou Reims s’il passe. Tel a été le résultat du tirage au sort effectué vendredi à Nyon au siège de l’UEFA.