Le but de l'égalisation brugeoise, inscrit par Charles De Ketelaere, est tombé à la... 103e minute!
Plein écran
Le but de l'égalisation brugeoise, inscrit par Charles De Ketelaere, est tombé à la... 103e minute! © BELGA

Bruges égalise à la... 103e minute contre Eupen, Jean-Luc Crucke s’en mêle

Mise à jourBruges a partagé l’enjeu à domicile 2-2 contre Eupen ce dimanche après-midi dans le cadre de la première journée de Jupiler Pro League. Dominateurs grâce à un pénalty de Bas Dost à la 56e minute, les Brugeois ont été dépassés par les Pandas à la suite des buts de Edo Kayembé (60e) et Julien Ngoy (77e) avant d’arracher l’égalisation au bout de la 13e minute d’arrêt de jeu grâce à Charles De Ketelaere (103e).

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Malines remonte deux buts face à l'Antwerp et s'impose 3-2

    Mené 0-2, le FC Malines s’est finalement imposé 3-2 ce dimanche contre l’Antwerp lors de la première journée de Jupiler Pro League. Les buts de Michael Frey (18e) et de Manuel Benson (56e) n'ont pas suffi puisque Ritchie De Laet (60e, autogoal) et Ferdy Druijf (73e, 74e) ont donné les trois points aux Malinois. Les autres matches à l'affiche: le Club Bruges accueille Eupen (16h), Anderlecht joue son derby contre l'Union Saint-Gilloise (18h30) et Saint-Trond affronte Gand (21h).