Scénario catastrophe pour le Club de Bruges, surpris en toute fin de match par le Dynamo Kiev.
Plein écran
Scénario catastrophe pour le Club de Bruges, surpris en toute fin de match par le Dynamo Kiev. © Photo News
0
FIN
1
  • Vitaliy Buyalskyy 83'

Bruges éliminé par le Dynamo Kiev, clap de fin pour les clubs belges en Coupe d’Europe

Europa LeagueAprès l’Antwerp, le Club de Bruges: il n’y a déjà plus de club belge sur la scène européenne. Les Brugeois abordaient pourtant leur match retour dans une position beaucoup plus favorable que leurs homologues anversois. Mais le Club, pourtant longtemps virtuellement qualifié, n’a jamais su poser définitivement sa griffe sur la rencontre et s’est fait punir à dix minutes du coup de sifflet par le Dynamo Kiev. Une énorme désillusion pour les Blauw en Zwart qui rêvaient d’aller loin dans cette comparaison.

  1. Eupen annonce avoir sa licence pour la prochaine saison

    Eupen annonce avoir sa licence pour la prochaine saison

    La KAS Eupen a annoncé lundi avoir sa licence pour les compétitions européennes et la Pro League 1A pour la prochaine saison, 2021-2022. Le club germanophone en a reçu la confirmation par le manager des licences de la Pro League de football qui l'a informé que "le dossier de licence de la KAS Eupen est clos et que le club a rempli toutes les conditions pour obtenir sa licence". Eupen a assuré il y a dix jours - grâce à son succès sur Courtrai (2-0) - son maintien en Jupiler Pro League et entamera la saison prochaine une 6e saison de suite au sein de l'élite.
  1. Saint-Trond assure son maintien en battant Waasland-Beveren

    Saint-T­rond assure son maintien en battant Waas­land-Beveren

    Saint-Trond a assuré son maintien mardi en allant s'imposer 2-4 à Waasland-Beveren mardi dans un match d'alignement comptant pour la 31e journée. Les Beverenois, qui avaient ouvert la marque par Michael Frey (2e), se sont écroulés après l'exclusion d'Aleksandar Kubotic (27e) et de Dries Wuytens (73e). Yuma Suzuki (32e, 85e) et Ilombe Mboyo (52e, 75e) ont offert la victoire aux Canaris malgré un but de Louis Verstraete (78e). Après 32 matches, Saint-Trond (14e) compte 38 points, 7 de plus que Mouscron (17e) alors que Waasland-Beveren reste dernier (28 points).
  1. Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h
    Play

    Il descend en kayak une montagne enneigée à 100 km/h

    10:17
  2. Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney
    Play

    Un requin filmé au bord d'une plage bondée de Sydney

    10 avril