Philippe Clement
Plein écran
Philippe Clement © BELGA

Bruges sans Diatta face à Man Utd: “Besoin d’un miracle”

Le Clug de Bruges, leader en championnat, reçoit Manchester United jeudi (18h55) en match aller des 16es de finale de l'Europa League de football. Pour l'entraîneur brugeois, Philippe Clement, son équipe a "besoin d'un miracle", d'autant que Krépin Diatta, touché aux adducteurs, est forfait.

  1. Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Le titre déjà joué? Pourquoi l’Union a encore le droit de rêver

    Affaire pliée? La victoire de Bruges au Parc Duden dimanche dernier a, selon de nombreux observateurs, décidé du titre. Mais les Bruxellois ont toujours leur sort entre leurs mains à trois journées de la fin du championnat et peuvent toujours espérer reprendre la première place qu'ils ont occupée quasiment toute la saison. Ce mercredi soir, les hommes de Felice Mazzu abattent (probablement) leurs dernières cartes. Finale en vue au Jan Breydel.
  2. Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    La révélation vs “le serial champion”. Ils ne sont plus que deux à pouvoir raisonnablement ambitionner le titre de champion de Belgique. La course est aussi serrée qu’inattendue. Personne, même les principaux intéressés, n’aurait imaginé l’Union lutter pour les lauriers à quatre journées de la fin du championnat. À l'aube d’une double confrontation déterminante contre Bruges, les Bruxellois ont leur destin entre leurs mains et trois points d'avance sur leur principal rival. Suffisant pour soulever le trophée le 22 mai prochain? L’avis de nos journalistes.
  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »