Photo News
Plein écran
© Photo News

Ça chauffe à Anderlecht: les fans prévoient des actions de protestation envers les joueurs, le staff et la direction

Après la défaite à West Ham, mais surtout après les résultats catastrophiques en championnat, où les Mauves affichent un maigre bilan de 13 sur 30, la coupe est pleine pour une partie des supporters d’Anderlecht, qui prévoient de le faire savoir avant le déplacement à Malines.

  1. Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League
    Conference League

    Le banc de West Ham a fait la différence, première défaite pour Anderlecht en Conference League

    Le Sporting d’Anderlecht concède sa première défaite en phase de poules de Conference League. Les Mauves ont pourtant bien résisté face à West Ham, avant de craquer à dix minutes du terme. La faute à Lucas Paqueta et Gianluca Scamacca qui ont fait la différence en sortant du banc. West Ham s’envole en tête du groupe avec un bilan parfait de neuf points sur neuf, le RSCA conserve la deuxième place avec quatre unités.
  2. Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    Les joueurs d’Anderlecht arrivent à Neerpede la mine déconfite au lendemain d'une nouvelle défaite: “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”

    “Combien nous faut-il d’occasions pour marquer?”, s’est interrogé le capitaine d’Anderlecht, Hendrik Van Crombrugge, en zone mixte quelques minutes après une nouvelle défaite des siens contre Charleroi, ce dimanche. Les visages déprimés avec lesquels les joueurs sont arrivés à Neerpede ce lundi matin n’ont fait que confirmer les doutes et frustrations.