Le capitaine du Sporting d'Anderlecht se rapproche de la Premier League.
Plein écran
Le capitaine du Sporting d'Anderlecht se rapproche de la Premier League. © Photo News

Ça se précise pour Albert Sambi Lokonga à Arsenal, un médian argentin pour le remplacer?

Les négociations n’ont pas encore abouti entre les deux clubs, mais Albert Sambi Lokonga se dirige tout doucement vers Arsenal. Et le Sporting d’Anderlecht aurait déjà identifié son possible remplaçant. 

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnameeskond

    Mission accomplie pour Anderlecht face au “Petit Poucet” estonien de Paide Linnamees­kond

    Un an après la débâcle contre Vitesse Arnhem, le Sporting n’a pas raté son retour sur la scène européenne. Face au Petit Poucet estonien de Paide Linnameeskond, vainqueur de la Coupe et actuel quatrième du championnat, les Mauves ont assuré l’essentiel en s’imposant facilement (0-2) grâce à des buts de Refaelov, puis Fabio Silva. Le match retour jeudi prochain s’annonce comme une simple formalité. Pour rappel, les hommes de Felice Mazzu affronteront, en cas de qualification, les Young Boys de Bern ou les Finlandais de Kups Kuopio lors des barrages.