Hendrik Van Crombrugge poussé vers la sortie: un signal qui ne trompe pas. Les comptes du RSCA sont dans le rouge.
Plein écran
Hendrik Van Crombrugge poussé vers la sortie: un signal qui ne trompe pas. Les comptes du RSCA sont dans le rouge. © BELGA

Cadres sur le départ et petites économies: la crise est profonde à Anderlecht

Pro LeagueLa situation financière du RSC Anderlecht est de plus en plus préoccupante et le club est prêt à tout pour faire des économies et tenter de redresser la barre. Quitte à supprimer certaines commodités aux joueurs et à pousser plusieurs cadres aux salaires encombrants vers la sortie.

  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Un derby bruxellois électrique: l'Union renverse un Anderlecht à dix et conforte sa place de dauphin

    Un derby bruxellois électrique: l'Union renverse un Anderlecht à dix et conforte sa place de dauphin

    Le derby bruxellois est (encore) Jaune et Bleu. Menée par un Anderlecht à dix pendant plus de 80 minutes après l’exclusion sévère de N’Diaye, l’Union a tout renversé dans les dernières minutes pour s’imposer au Lotto Park lors de ce choc de la 19e journée de Pro League. Il s’agit de la sixième victoire en autant de duels entre les deux équipes depuis le retour des Unionistes en première division l’année dernière. Au classement, les hommes de Karel Geraerts confortent leur deuxième place. À l’inverse, les Anderlechtois stagnent à la 11e place.