Photo News
Plein écran
© Photo News

Carl Hoefkens succède à Alfred Schreuder comme coach du Club de Bruges

Carl Hoefkens est le nouvel entraîneur du Club de Bruges, ont communiqué les triples champions de Belgique en titre mercredi. Hoefkens succède au Néerlandais Alfred Schreuder, dont il était l’assistant, parti à l’Ajax Amsterdam.

  1. “Autorisées, mais dangereuses”: à l’Union, des infiltrations pour le “match du siècle”?

    “Autorisées, mais dangereu­ses”: à l’Union, des infiltrati­ons pour le “match du siècle”?

    J-3. Dimanche, l’une des plus indécises courses au titre de l'histoire du football belge prendra fin. À l'aube de la 40e et ultime journée de compétition, trois clubs se tiennent en un point et peuvent encore rêver d’être sacrés. Décimée le week-end dernier au Bosuil, l’Union espère pouvoir compter sur ses pions majeurs, à l’exception de Senne Lynen suspendu. Certains joueurs, dont Teddy Teuma et Siebe Van der Heyden, pourraient bénéficier d’une infiltration pour pouvoir participer au “match du siècle”. Une pratique autorisée, mais qui n’est pas sans risque, rappelle le docteur Johan Bellemans, interrogé par nos confrères du Nieuwsblad.
  2. “Il avait le profil parfait pour ce club”: le directeur sportif du Standard ne comprend pas le choix de Deila

    “Il avait le profil parfait pour ce club”: le directeur sportif du Standard ne comprend pas le choix de Deila

    Fergal Harkin, directeur sportif du Standard, n’a pu cacher sa déception après l’annonce, jeudi, du départ de l’entraîneur Ronny Deila pour le Club Bruges. “Sur le plan personnel, je préfère ne pas évoquer la situation”, a expliqué Harkin en conférence de presse. “Sur le plan professionnel, c’est très difficile à accepter. Je ne suis pas d’accord avec son choix, car je crois qu’il devait rester plus longtemps.”