Photo News
Plein écran
© Photo News

Carl Hoefkens succède à Alfred Schreuder comme coach du Club de Bruges

Carl Hoefkens est le nouvel entraîneur du Club de Bruges, ont communiqué les triples champions de Belgique en titre mercredi. Hoefkens succède au Néerlandais Alfred Schreuder, dont il était l’assistant, parti à l’Ajax Amsterdam.

  1. La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    "Le calendrier le plus difficile jusqu'à présent", a commenté mercredi Nils Van Brantegem, responsable du calendrier de la Pro League, lors de la présentation du nouveau calendrier pour la saison 2022-2023. Entre la Coupe du monde à l'automne au Qatar et les compétitions européennes, il n'y a plus beaucoup de possibilités en cas de report de matches. "Nous avons atteint les limites de notre calendrier. En cas d'hiver rigoureux, nous aurons des soucis”, a-t-il ajouté après la présentation.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.