Photo News
Plein écran
© Photo News

Carl Hoefkens sur le début de saison manqué de Leverkusen: "3 sur 15, ça ne veut rien dire"

Ligue des championsLe Club de Bruges va débuter sa campagne de Ligue des Champions mercredi (21h), dans le groupe B, contre le Bayer Levekusen, un club en difficulté en ce début de saison. "Mais leur 3 sur 15 ne veut absolument rien dire", a prévenu l'entraîneur brugeois Carl Hoefkens en conférence de presse mardi.

  1. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  2. Propagande pour le football belge: le Club de Bruges en démonstration à Porto

    Propagande pour le football belge: le Club de Bruges en démonstra­ti­on à Porto

    Vous vous souveniez d’une victoire 0-4 d’un club belge en Ligue des Champions? Nous non plus. Auteur d’une prestation étincelante à Porto, le Club de Bruges a réalisé une performance qui marquera l’histoire de notre football en C1. Réalistes, efficaces, matures, les Brugeois ont livré une véritable masterclass. Un match parfait qui leur permet de prendre la tête de leur groupe après deux journées. Dans les autres rencontres de la soirée, le Bayern a infligé une leçon de réalisme au Barça (2-0). Liverpool a évité de peu un nouveau couac en arrachant la victoire à la 90e minute face à l’Ajax (2-1).