Comme Philippe Montanier, Vincent Kompany a fait preuve d'une certaine prudence durant ce Clasico, 0-0 logique au terme de ce Clasico.
Plein écran
Comme Philippe Montanier, Vincent Kompany a fait preuve d'une certaine prudence durant ce Clasico, 0-0 logique au terme de ce Clasico. © BELGA
0
FIN
0

Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.

  1. Le premier Clasico du coach Vincent Kompany: “Un match qu’on doit gagner”

    Le premier Clasico du coach Vincent Kompany: “Un match qu’on doit gagner”

    Un peu plus de trois mois après avoir mis un terme à sa carrière de joueur pour se consacrer à son nouveau métier d’entraîneur, Vincent Kompany va vivre son tout premier Clasico en tant que coach. Inutile de lui rappeler à quel point c’est un match qui compte, Vince The Prince saura motiver ses troupes. Car, il en est conscient, et ses supporters le lui ont rappelé durant la semaine: “seule la victoire sera belle” contre le Standard.
  2. Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match en retard entre le Beerschot et le Cercle se termine par un partage

    Le match d’alignement de la 17e journée entre le Beerschot et le Cercle Bruges s’est terminé par un partage mercredi (1-1). Musashi Suzuki a ouvert la marque pour les Rats (22e, 1-0) et Anthony Musaba a arraché l’égalisation pour les Brugeois (89e, 1-1). Au classement, toutes les équipes comptent désormais vingt matches. Le Beerschot (30 points) se hisse en 7e position et le Cercle (19 points) est 16e.
  1. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier
  2. Une incroyable avalanche filmée au Népal
    Play

    Une incroyable avalanche filmée au Népal

    17 janvier