Les supporters ont lancé un appel à Hans Vanaken, mais le capitaine brugeois semble prêt à filer vers l'Angleterre.
Plein écran
Les supporters ont lancé un appel à Hans Vanaken, mais le capitaine brugeois semble prêt à filer vers l'Angleterre. © PN

“C’est ma dernière chance”: malgré l’appel des supporters du Club, Hans Vanaken ouvre la porte à un départ

Le Club de Bruges va-t-il perdre, après Charles De Ketelaere, l’un de ses autres joyaux? Alors que les supporters Blauw en Zwart lui ont clamé leur amour dans un tifo spécialement prévu à son attention, le double Soulier d’Or semble prêt à s’ouvrir les portes d’un départ à l’étranger et plus précisément à West Ham, où il est cité avec insistance depuis quelques jours.

  1. Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%
    Guide-epargne.be

    Une 2ème banque augmente les intérêts sur son livret d'épargne: le taux d'épargne y passe de 0,09% à 0,30%

    Le livret d’épargne reste populaire, même si le taux d’inflation à la hausse réduit votre pouvoir d’achat en réalité. Toutefois, en comparant comme il se doit, vous pouvez encore toujours trouver sur le marché des comptes d’épargne avec un rendement supérieur au taux minimal légal (0,11%). Ainsi, la banque en ligne MeDirect augmente de 0,09% à 0,30% le taux net sur son compte ME3. Il s’agit presque du meilleur taux d’intérêt sur le marché de l’épargne belge pour ceux qui pourront se passer de leur argent durant 3-12 mois. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Croky Cup: des déplacements en Challenger Pro League pour le Standard et Anderlecht

    Croky Cup: des déplace­ments en Challenger Pro League pour le Standard et Anderlecht

    Le tirage au sort des 16e de finale de la Croky Cup a eu lieu ce mardi après-midi. Anderlecht et le Standard héritent de déplacements respectivement au Lierse et à Dender, tous deux pensionnaires de Challenger Pro League. L’Union se rendra à Cappellen (D2 amateurs). Les Francs Borains, le club de Georges-Louis Bouchez, recevra OHL. Les matches seront disputés les 8, 9 et 10 novembre prochains.
  1. Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Seraing signe sa première victoire de la saison face à Eupen et cède la lanterne

    Le match d’ouverture de la 5e journée du championnat de Belgique de football entre deux équipes mal classées a vu le FC Seraing, vainqueur 1-3 en déplacement à Eupen, prendre ses premiers points. Grâce à des buts de Marius Mouandilmadji (5e sur penalty, 36e) et Antoine Bernier (39e), les Métallos (16e) comptent trois points tout comme les Pandas (17e), qui ont réduit l’écart par Gary Magnée (60e). Seraing abandonne sa lanterne rouge à Saint-Trond qui aura l’occasion d’améliorer son sort samedi après-midi à Ostende. Eupen compte aussi trois points, gagnés le 31 juillet face aux champions du Club de Bruges.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.