Brian Riemer als assistent van Brentford.
Plein écran
Brian Riemer als assistent van Brentford. © Bees United

C’est officiel, Brian Riemer est le nouvel entraîneur d’Anderlecht

Anderlecht a officialisé vendredi l’arrivée de son nouvel entraîneur, Brian Riemer. Le Danois, 44 ans, arrive en provenance de Brentford en Premier League où il était l’adjoint de Thomas Frank.

  1. L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe
    Coupe de Belgique

    L’Union émerge contre l’Antwerp et fait un petit pas vers la finale de la Coupe

    80 minutes de patience avant la délivrance: l’Union Saint-Gilloise a dû attendre son heure, mais s’offre une victoire méritée en demi-finale aller de la Coupe de Belgique contre l’Antwerp (1-0). Les Bruxellois prennent une petite option sur la qualification pour la finale de la Coupe, mais tout reste à faire entre ces deux équipes, qui se retrouveront dans un mois au Bosuil pour le match retour.
  2. Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo
    Mercato

    Anderlecht introduit une plainte auprès de la FIFA pour le transfert avorté d'Harry Toffolo

    Harry Toffolo aurait dû signer à Anderlecht dans la dernière ligne droite du mercato, mais son club, Nottingham Forest, a fait marche arrière à la dernière minute. Le RSCA a donc décidé d’introduire une plainte auprès de la FIFA à l’encontre du club anglais. Les dirigeants bruxellois estiment que leurs homologues britanniques n’ont pas respecté un accord pourtant validé.
  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant
    Pro League

    Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant

    Le Standard renoue avec la victoire et entretient ses ambitions de top 4! Une semaine après la claque subie à l’Antwerp, les Rouches ont parfaitement réagi, malgré un début de match compliqué contre Eupen. Mené pendant 20 minutes, le Standard a inversé la tendance en plantant deux buts coup sur coup avant de nettement passer au-dessus de son adversaire pour s’offrir un succès tranquille et mérité (3-1). Une victoire qui permet aux Liégeois de revenir provisoirement à hauteur de Bruges et à un petit point de la quatrième place de La Gantoise.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.