Hannes Wolf.
Plein écran
Hannes Wolf. © Photo News

C’est officiel, Genk limoge son entraîneur Hannes Wolf

Le Racing Genk a mis fin à sa collaboration avec l’entraîneur allemand Hannes Wolf, a annoncé mardi le club limbourgeois. Son assistant Miguel Moreira est également limogé. Domenico Olivieri assurera l’intérim, assisté de Michel Ribeiro.

  1. Tout comprendre de l’augmentation de capital d’Anderlecht: “Le club est sorti de la zone de danger”

    Tout comprendre de l’augmentation de capital d’Anderlecht: “Le club est sorti de la zone de danger”

    “Anderlecht est sorti de la zone de danger”, affirme Wim Lagae après l’augmentation de capital des Mauves. L’économiste du sport à la KU Leuven constate que Marc Coucke a envoyé un signal fort en épongeant les dettes. Si le Sporting respire mieux, la vigilance reste de mise puisque la crise économique demeure. Et il ne faut pas s’attendre pour autant à de grosses révolutions sur le marché des transferts...
  2. Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélectionné pour le match contre Genk

    Transfert polémique de Refaelov: Kompany répond, le Soulier d’Or sélection­né pour le match contre Genk

    Les playoffs n’ont pas encore commencé qu’on tient déjà la première polémique... du prochain mercato. En confirmant l’arrivée prochaine de Lior Refaelov, le Sporting d’Anderlecht s’est attiré les foudres de l’Antwerp. Vincent Kompany ne voit pourtant pas où est le souci. Tandis que Franky Vercauteren a décidé de faire appel aux services du joueur israélien pour le premier match des playoffs.
  1. Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le Beerschot enfonce Genk et se hisse à la 2e place

    Le dernier match de la 5e journée du championnat de Belgique a vu lundi la victoire du Beerschot sur Genk (5-2). Grâce à des buts de Raphael Holzhauser (12e, 63e), Pierre Bourdin (49e), Yan Vorogovskiy (85e) et Marius Noubissi (90e), le Beerschot se hisse en deuxième position avec 12 points, trois de moins que Charleroi. Genk a marqué deux fois sur penalty par Paul Onuachu (19e) et Cyriel Dessers (76e) mais a aussi eu deux exclus, Carlos Cuesta (59e) et Theo Bongonda (68e). Le Racing (5 points) reste 14e.
  2. Mbaye Leye avant la finale contre Genk: “Gagner cette Coupe serait énorme pour le club”

    Mbaye Leye avant la finale contre Genk: “Gagner cette Coupe serait énorme pour le club”

    Ils reprendraient volontiers une Coupe ! Le Standard a l’occasion de sauver, dimanche soir au stade Roi Baudouin, une saison difficile marquée par un changement d’entraîneur et une qualification sur le fil pour les… playoffs 2 en remportant pour la neuvième fois de son histoire la Coupe de Belgique pour s’offrir un ticket européen. En finale, les Rouches retrouvent le Racing Genk pour un remake de l’apothéose de l’édition 2018, qu’ils avaient remportée 1-0, après prolongations. Dans leurs rangs, les Liégeois peuvent, en tout cas, compter sur un allié de choc en la personne de leur coach, Mbaye Leye. Le Sénégalais, 38 ans, connaît en effet peut-être mieux que quiconque les ingrédients du succès pour avoir déjà soulevé la Coupe à trois reprises en tant que joueur, avec trois clubs différents, lors de ses quatre finales disputées. Dont une avec le Standard en 2011.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai