Twitter
Plein écran
© Twitter

C’est officiel, Kemar Roofe quitte Anderlecht pour les Rangers

Mise à jourLe transfert de Kemar Roofe aux Glasgow Rangers est officiel. L’attaquant anglais a signé pour quatre ans avec le club écossais.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderweireld à Lillestrøm

    EN DIRECT: L’Antwerp sans Alderwei­reld à Lillestrøm

    L’Antwerp, qui n'a pas dû forcer son talent pour écarter le club kosovar du KF Drita au 2e tour, va défier Lillestrøm, 4e du dernier championnat de Norvège. En instance de départ, Manuel Benson n'effectuera pas le déplacement, à l'instar du nouveau capitaine anversois Toby Alderweireld, mis au repos.Compte tenu de la forme affichée par le Great Old, qui n'a pas encaissé le moindre but en quatre matches officiels cette saison, la formation norvégienne devrait être à la portée des troupes de Mark van Bommel. Le technicien néerlandais a toutefois dit se méfier de la forme physique de l'actuel 2e d'un championnat norvégien qui bat son plein.