Mbaye Leye.
Plein écran
Mbaye Leye. © BELGA

C’est officiel: le Standard se sépare de Mbaye Leye

Mise à jourMbaye Leye n’aura pas résisté à l’humiliation de vendredi soir à Malines. Le Sénégalais a été remercié par le Standard ce lundi. Mbaye Leye avait succédé à Philippe Montanier en début d’année 2021, il paye le début de saison manqué du Standard et en particulier les trois défaites enregistrées lors des trois dernières rencontres: contre Anderlecht et Saint-Trond, et à Malines où les Rouches ont sombré vendredi soir.  

  1. Nouvelle claque pour Genk en Europa League
    Europa League

    Nouvelle claque pour Genk en Europa League

    Trois semaines après un sévère 0-3 à domicile contre le Dinamo Zagreb, le Racing Genk a subi le même sort sur la pelouse de West Ham, ce jeudi. Les Limbourgeois ont tenu tête aux Hammers pendant près d’une mi-temps avant de couler sur la pelouse du Stade Olympique de Londres. Et pourtant, rien n’est perdu pour les lauréats de la dernière Coupe de Belgique: si West Ham s’envole en tête du groupe, Genk reste à la lutte avec le Rapid Vienne et le Dinamo pour la deuxième place.
  2. Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Elsner prend ses premières décisions fortes: Bodart nommé capitaine, Carcela et Dussenne réintégrés

    Le championnat de D1A reprend ses droits après la trêve internationale. Tout juste intronisé après le départ de Mbaye Leye, Luka Elsner va devoir relancer les Rouches qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matchs, dont les trois derniers et ne sont plus que 12e (13 pts). Ce jeudi, lors de la conférence de presse avant le match face à OHL samedi, le Slovène a pris ses premières décisions fortes en nommant Arnaud Bodart capitaine et en réintégrant Mehdi Carcela et Noë Dussenne.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.