Pieter Gerkens
Plein écran
Pieter Gerkens © Photo News

C’est officiel: Peter Gerkens quitte Anderlecht

Après Kemar Roofe et Thomas Didillon, c’est au tour de Pieter Gerkens de quitter le Sporting d’Anderlecht. L’ancien Turdonnaire s’est engagé avec l’Antwerp, lauréat de la Coupe de Belgique, a signé un contrat de trois ans avec le Great Old.  

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Genk trop fort pour le Standard, première défaite de l’ère Ronny Deila

    Mené 2-0 après moins d’un quart d’heure et impuissant dans les deux rectangles, le Standard s’est logiquement incliné à Genk (3-1). Volontaires, mais tout simplement moins forts, les Liégeois concèdent leur première défaite de la saison. La première en compétition pour le nouveau coach Ronny Deila. On le savait déjà, mais les Rouches doivent (vraiment) se renforcer d’ici la fin du mercato.