La relégation du Waasland-Beveren a été annulée par la CBAS, mais la prochaine AG de la Pro League pourrait acter définitivement la descente du club en 1B.
Plein écran
La relégation du Waasland-Beveren a été annulée par la CBAS, mais la prochaine AG de la Pro League pourrait acter définitivement la descente du club en 1B. © BELGA

Chaos en Pro League: l'avis de la CBAS ignoré?

Les décisions de l’Assemblée générale de la Pro League du 15 mai, qui avait décrété l’arrêt définitif du championnat et la relégation de Waasland-Beveren, ont été invalidées ce mercredi par la Cour belge d’arbitrage pour le sport (CBAS). Mais malgré cett décision, la Pro League ne devrait pas suivre l’avis de la CBAS et revoter un championnat à 16 équipes lors de la prochaine AG. 

  1. Première défaite pour l’Excel Mouscron, Malines prend provisoirement la tête
    Pro League

    Première défaite pour l’Excel Mouscron, Malines prend provisoire­ment la tête

    Après un bon partage accroché sur la pelouse de l’Antwerp, l’Excel Mouscron n’a pas pu enchaîner, pour sa première occasion. Les Hurlus paient cher leur première mi-temps et s’inclinent contre Malines par le plus petit écart (0-1, buts de Nikola Storm sur penalty). Le Kavé profite de sa première victoire de la saison pour prendre provisoirement la tête de la Pro League avec un bilan de quatre points sur six.