Photo News
Plein écran
© Photo News

Charleroi cale pour sa première à domicile, accroché par Saint-Trond

Mise à jourPour leur retour dans les travées du stade du Pays de Charleroi, les fans des Zèbres ont dû se contenter d'un nul blanc face à Saint-Trond. Ils ont pu vibrer quelques instants, mais l'ouverture du score de Nicholson a finalement été annulée. Les Carolos n'ont toujours pas encaissé le moindre but après deux rencontres. Un motif de satisfaction pour le nouveau coach Edward Still. 

  1. Felice Mazzu avant la venue du Club Bruges: “J’aime bien l’expression l’Union est un loup déguisé en mouton”

    Felice Mazzu avant la venue du Club Bruges: “J’aime bien l’expression l’Union est un loup déguisé en mouton”

    Union – Club Bruges. Ou si vous préférez, le champion de D1B contre le champion de D1A. Ce pourrait être le match des extrêmes, mais ce sera surtout le sommet de la deuxième journée de la Jupiler Pro League. Et des deux, celui qui se réjouit n’est pas spécialement celui que l’on croit. C’est en effet l’Union qui sourit, et pas que comme dans la chanson, après sa brillante victoire 1-3 dans le derby bruxellois à Anderlecht dimanche dernier pour grand retour parmi l’élite après 48 ans. Le Club Bruges, pour sa part, a dû attendre la… 103e minute (!) contre Eupen pour arracher un point 2-2 et éviter de boire la tasse dans la Venise du Nord. Bref, ce duel entre les Jaune et Bleu et les Blauw en Zwart semble loin d’être aussi disproportionné qu’il pourrait l’être de prime abord. Felice Mazzu, le coach des Unionistes, est en tout cas impatient.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  1. Un Genk au petit trot s'impose face à Zulte Waregem

    Un Genk au petit trot s'impose face à Zulte Waregem

    Le Racing Genk a assuré le service minimum et s'est imposé 1-0 aux dépens de Zulte Waregem, samedi soir en match de la 20e journée de compétition. L'unique but est tombé après 9 minutes et 14 secondes du néo-Genkois Yira Sor. Genk conserve sa première place au classement de la Jupiler Pro League avec 52 points, dix de plus que l'Union qui reçoit l'Antwerp dimanche. Zulte Waregem, qui n'a pas démérité, reste 17e et avant-dernier avec 16 unités à deux longueurs de Courtrai, 15e et premier sauvé qui se déplace dimanche à Gand.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.