Plein écran
© Photo News
2
FIN
1
  • Dorian Dessoleil 11'
  • Kaveh Rezaei 107'
  • Seydouba Soumah 53'

Charleroi émerge face au Partizan Belgrade grâce à un “bijou” de Rezaei

Europa LeagueLe Sporting de Charleroi s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League en venant à bout du Partizan Belgrade (2-1) au terme des prolongations. C’est Kaveh Rezaei qui a offert la victoire aux Zèbres d’un coup franc somptueux. Le leader du championnat belge affrontera le Lech Poznan jeudi prochain pour une place dans les poules de l’EL.

  1. Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Devant 4.706 spectateurs, Charleroi a aligné un sixième succès face au Beerschot vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 6e journée du championnat de Belgique de football (3-1). Grâce à Kaveh Rezaei (29e, 87e pen.) et Ali Gholizadeh (55e), les Zèbres comptent toujours le maximum de points (18). Le Beerschot (12 points), qui a réduit l’écart par Musashi Suzuki (90e+2), reste deuxième avec deux points d’avance sur le Standard et Courtrai, qui s’affrontent dimanche (16 heures).
  2. De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    De l’efficacité et enfin une victoire: Anderlecht repart de l’avant

    On ne retiendra, peut-être, que le résultat. Jamais flamboyant, ni réellement au-dessus de son adversaire du jour, mais particulièrement efficace pendant la première heure de jeu, le Sporting d’Anderlecht s’offre la troisième victoire de sa saison à Courtrai. Les Mauves en profitent pour se replacer provisoirement dans le top 6, mais, surtout, pour évacuer la frustration emmagasinée la semaine dernière.
  3. Le coup parfait: un Bruges convaincant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Le coup parfait: un Bruges convain­cant s'impose dans les arrêts de jeu au Zénith

    Quel exploit du Club de Bruges! Les Blauw en Zwart ont réalisé une superbe opération en allant chercher la victoire dans les arrêts de jeu au Zénith Saint-Pétersbourg grâce au jeune Charles De Ketelaere. Bien organisés, les hommes de Philippe Clement ont livré une prestation solide et convaincante devant les 20.000 spectateurs de la Gazprom Arena. Dans une compétition qui démarre avec un mois de retard, le seul représentant belge recevra dès mercredi prochain la Lazio Rome puis Dortmund le 4 novembre.
  1. Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes
    Play

    Un véhicule heurte des piétons et tue deux personnes en Ukraine

    10:04
  2. La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”
    Play

    La fille de Michael Jackson lance son premier single solo “Let Down”

    30 octobre