Photo News
Plein écran
© Photo News
Charleroi CHA
2
FIN
1
Partizan Belgrad PBE
  • 11' Le football Dorian Dessoleil
  • 107' Le football Kaveh Rezaei
  • Seydouba Soumah Le football 53'

Charleroi émerge face au Partizan Belgrade grâce à un “bijou” de Rezaei

Europa LeagueLe Sporting de Charleroi s’est qualifié pour les barrages de l’Europa League en venant à bout du Partizan Belgrade (2-1) au terme des prolongations. C’est Kaveh Rezaei qui a offert la victoire aux Zèbres d’un coup franc somptueux. Le leader du championnat belge affrontera le Lech Poznan jeudi prochain pour une place dans les poules de l’EL.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Le Standard a souffert mais verra les barrages de l’Europa League

    Le Standard a souffert mais verra les barrages de l’Europa League

    Face à une équipe serbe de Vojvodina organisée et athlétique, le Standard a émergé au bout des prolongations 2-1 (Avenatti, Bojic, Amallah). La délivrance est venue des pieds de Selim Amallah, qui a offert la qualification à son équipe grâce à un coup d’éclat. Les Rouches affronteront les Hongrois de MOL Fehevar, qualifiés aux dépens de Reims, jeudi prochain pour une place dans les poules de l’Europa League.
  1. Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Six victoires en six matches: le début de saison parfait de Charleroi continue

    Devant 4.706 spectateurs, Charleroi a aligné un sixième succès face au Beerschot vendredi à l’occasion du match d’ouverture de la 6e journée du championnat de Belgique de football (3-1). Grâce à Kaveh Rezaei (29e, 87e pen.) et Ali Gholizadeh (55e), les Zèbres comptent toujours le maximum de points (18). Le Beerschot (12 points), qui a réduit l’écart par Musashi Suzuki (90e+2), reste deuxième avec deux points d’avance sur le Standard et Courtrai, qui s’affrontent dimanche (16 heures).
  2. La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    La mise en garde du manager du calendrier de la Pro League

    "Le calendrier le plus difficile jusqu'à présent", a commenté mercredi Nils Van Brantegem, responsable du calendrier de la Pro League, lors de la présentation du nouveau calendrier pour la saison 2022-2023. Entre la Coupe du monde à l'automne au Qatar et les compétitions européennes, il n'y a plus beaucoup de possibilités en cas de report de matches. "Nous avons atteint les limites de notre calendrier. En cas d'hiver rigoureux, nous aurons des soucis”, a-t-il ajouté après la présentation.