Plein écran
© BELGA

Charleroi poursuit son sans-faute et conforte sa place de leader

Mise à jourVainqueur 0-2 à Zulte Waregem grâce à des buts de Rezaei et Nicholson, le Sporting de Charleroi poursuit son sans-faute dans la compétition et conforte sa place de leader. Les hommes de Belhocine comptent désormais 5 points d’avance sur le Standard, deuxième avec 10 points.

  1. L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L'Antwerp a signé son premier succès en championnat au mois de novembre, lundi soir aux dépens de Oud Heverlee Louvain 3-2, en conclusion de la 14e journée de la Jupiler Pro League. Trois centres repris de la tête ont donné la victoire aux Anversois. Nantis de 25 points, les Anversois délogent le Standard (24) de la 4e place. Le Beerschot est leader avec 28 points. Genk, qui en possède autant, est 2e. Le Club de Bruges, 3e, en compte 27. OHL est 9e avec 19 points au compteur.
  1. Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    La Belgique sera à l’affiche d’un championnat d’Europe de football féminin pour la deuxième fois de son histoire! Les Red Flames ont, en effet, pris leur revanche contre la Suisse, mardi soir à Louvain, grâce à un doublé de Tine De Caigny et à des but de Tessa Wullaert et de Janice Cayman (4-0). La Belgique dribble la Suisse et remporte son groupe éliminatoire. Cinq ans après leur premier Euro aux Pays-Bas, Ives Serneels et ses joueuses seront à nouveau de la partie, en Angleterre, en juillet 2022.
  2. Le football amateur ne pourra certainement pas reprendre avant le mois de février

    Le football amateur ne pourra certaine­ment pas reprendre avant le mois de février

    Les compétitions de football amateur ne pourront certainement pas reprendre avant le mois de février, a indiqué l'Association des clubs francophones de football (ACFF) dans un communiqué publié mardi, au lendemain d'une réunion du comité de crise de l'Union belge de football, regroupant la fédération, la Pro League, l'ACFF et son pendant flamand, Voetbal Vlaanderen. Celle-ci s'est tenue afin d'examiner la situation suite aux décisions prises vendredi dernier par le comité de concertation.
  1. Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneuse
    Play

    Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneu­se

    10:51
  2. Une plaque de métal s'écrase sur le pare-brise d'une voiture
    Play

    Une plaque de métal s'écrase sur le pa­re-bri­se d'une voiture

    9:40