BELGA
Plein écran
© BELGA
Charleroi CHA
3
FIN
0
Cercle Bruges CER
  • 53' Le football Ali Gholizadeh
  • 58' Le football Saido Berahino
  • 82' Le football Shamar Nicholson

Charleroi retrouve la tête du classement après son large succès contre le Cercle de Bruges

Le Sporting de Charleroi a retrouvé le chemin de la victoire. Après un partage et deux défaites, les Zèbres se sont imposés 3-0 contre le Cercle de Bruges lors de la 11e journée de Jupiler Pro League. Les troupes de Karim Belhocine retrouvent provisoirement la tête du classement avec 22 points.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. “C’est irrespectueux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    “C’est irrespectu­eux”: une star des Rangers dénonce l'attitude de l’Union avant le match retour

    Le duel est lancé. Avant le très attendu match retour entre les Rangers et l’Union Saint-Gilloise ce mardi soir (20h45), certains acteurs ont déjà fait monter la pression par médias interposés. Convié à préfacer la rencontre devant les journalistes, le milieu de terrain John Lundstram a promis une très chaude réception aux Bruxellois dans l’enfer d’Ibrox et pointe du doigt l’attitude de son adversaire, un peu trop confiant à son goût. Dans son viseur notamment, les propos tenus par Teddy Teuma.
  2. Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquillement son ticket pour les barrages
    Conference League

    Trois buts et pas de problème: Anderlecht valide tranquille­ment son ticket pour les barrages

    Copié inversé. Comme contre Seraing, Anderlecht a joué une mi-temps et planté trois buts face à Paide. Il a juste changé l’ordre en offrant d’abord une copie bâclée avant d’accélérer après le repos. On avait titré “la démonstration puis le néant”, le week-end dernier. On aurait très bien pu opter pour un “le néant, puis la démonstration”, ce jeudi soir, même si la seconde période mauve n’était pas non plus incroyable. Ce sont les rentrées de Silva et Refaelov qui ont donné une autre allure à la rencontre. Le Portugais a notamment trouvé le chemin des filets une poignée de minutes après son entrée au jeu avant de délivrer un assist. L’Israélien a lui régalé sur quasi chaque touche de balle. Mission accomplie pour le Sporting qui affrontera les Young Boys de Berne en barrages de la Conference League.
  3. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.