Charly Musonda: “On m’a donné 20% de chance de rejouer au foot, mais je n'abandonne pas”

Jeune (très) prometteur, Charly Musonda Junior, 23 ans, n’a jamais pu exploser à cause de graves blessures et de mauvais choix de carrière. Le pur produit du centre de formation d’Anderlecht, qui appartient toujours à Chelsea, travaille à son retour depuis sept mois maintenant. “J’avais à peine 20% de chance de rejouer au football”, confie-t-il sur Instagram.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  2. “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    Elle approche. La double confrontation entre l’Union et Bruges, déterminante pour le titre de champion, débute ce dimanche au Parc Duden avant une seconde manche mercredi prochain. Le suspense demeure, les chiffres parlent. Ce duel inattendu pour les lauriers rappelle les énormes différences économiques entre les deux clubs. À titre d’exemple, Charles De Ketelaere vaut à lui tout seul le onze de base de l’Union.