belga
Plein écran
© belga

Chen: "Le Standard, une classe au-dessus"

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Mission accomplie. Quatre jours après sa promenade au Bosuil, Anderlecht s’est une nouvelle fois baladé contre l’Antwerp… durant 75 minutes. La suite? Une fin de match totalement bâclée et un suspense inutilement relancé. Sur du velours au repos, avec deux buts d’avance, les Bruxellois se sont ensuite contentés de gérer pendant une demi-heure avant de laisser revenir les Anversois dans le match. Résultat? Un but concédé, mais pas de conséquence. Le Sporting valide sa place sur le podium et un ticket européen à l’aube du derby contre l’Union. Un match de gala? Pas du tout. Les Mauves peuvent toujours ambitionner le titre de vice-champions.
  1. Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête
    MISE À JOUR

    Une quinzaine de supporters font un malaise lors du match entre Malines et Genk, la police ouvre une enquête

    Tous les supporters et supportrices qui ont fait un malaise samedi soir lors du match de Pro League opposant le KV Mechelen au Racing Genk ont pu rentrer à leur domicile, a indiqué dimanche la police locale qui a ouvert une enquête. Les causes de l’incident ne sont pas encore connues. “Pendant le match, nous avons soudainement reçu des informations selon lesquelles plusieurs personnes étaient mal en point”, a déclaré Dirk Van de Sande, porte-parole de la police.
  2. Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

    Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudis­sent les joueurs et les fans de l'Union

    L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.