Photo News
Plein écran
© Photo News

Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.

  1. Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Grosse embrouille dans le vestiaire d’Ostende après un but encaissé contre le Standard

    Immortaliser les colères dans le vestiaire, c’est visiblement tendance en Jupiler Pro League. Après le coup de gueule de Vormer lors du Topper, c’est une altercation entre deux joueurs d’Ostende qui circule sur les réseaux sociaux. On y aperçoit Jack Hendry en Ari Freyr Skulason s’écharper après un but encaissé contre le Standard, lors de la réception des Rouches le 28 janvier dernier.
  2. Un choc à la hauteur, mais pas de vainqueur entre Genk et Anderlecht

    Un choc à la hauteur, mais pas de vainqueur entre Genk et Anderlecht

    Du rythme, des espaces, des occasions, deux buts et un point chacun. Dans un duel très important dans la lutte pour la deuxième place, Genk et Anderlecht se sont neutralisés. Dans les deux dernières minutes de la partie, Mykhaylichenko a trouvé le poteau et Arteaga la barre transversale. Un parfait résumé des 90 minutes initiales: équilibre et indécision. Le grand vainqueur de la soirée, c’est le Club de Bruges qui pourra affronter l’Antwerp avec l’esprit un peu plus libéré, ce jeudi.
  1. Un avion presque coupé en deux après une collision en vol
    Play

    Un avion presque coupé en deux après une collision en vol

    10:42
  2. La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute
    Play

    La police arrête un homme assis sur la banquette arrière de sa Tesla alors que celle-ci roule sans conducteur sur l’autoroute

    8:36