Photo News
Plein écran
© Photo News

Choc Anderlecht-Bruges: la bête noire a changé de camp

Quatrième du classement après sa victoire (référence) à l’Antwerp dimanche dernier, le Sporting d’Anderlecht pourrait s’assurer d’une participation aux playoffs 1 en cas de victoire contre le Club de Bruges ce dimanche (à suivre en direct commenté à partir de 18h15). Si les Anderlechtois l’emportent et qu’Ostende ne gagne pas contre le Beerschot (ce soir à 20h45), ce sera acquis. En attendant, tout reste possible.

  1. Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Du suspense partout, des cadors en danger: le point sur un sprint final de folie en Pro League

    Le dénouement est proche. Après la trêve internationale, les dix-huit équipes de Pro League vont disputer le sprint final de la phase régulière. À quatre journées des playoffs, le suspense est à son comble, à tous les étages. Genk, l’Union et l’Antwerp se disputent les premières places, tandis que la place de Bruges en PO1 est menacée. Anderlecht et le Standard doivent assurer les PO2. Tour d’horizon.
  2. Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Vainqueur de justesse à Ostende, Westerlo peut encore rêver des playoffs 1

    Mauvaise opération pour Seraing qui s'est incliné (2-1) lors de son déplacement à Saint-Trond pour le compte de la 30e journée de Jupiler Pro League samedi. De son côté, Westerlo est allé arracher une victoire in extremis à Ostende (1-2). Au classement, Westerlo reste sixième (48 points), Saint-Trond remonte à la 11e place (39pts) alors qu'Ostende (16e, 24pts) et Seraing (18e, 19pts) restent dans la zone rouge.