Le titre avec les Rouches en 2008, l'un des grands moments de la carrière d'entraîneur de Michel Preud'homme.
Plein écran
Le titre avec les Rouches en 2008, l'un des grands moments de la carrière d'entraîneur de Michel Preud'homme. © Photo News

Cinq moments de gloire de Michel Preud’homme, l’entraîneur

À 61 ans, Michel Preud’homme a décidé de prendre un peu de recul et de laisser sa place d’entraîneur du Standard. Un terme définitif à sa carrière d’entraîneur ? Pas impossible. 

  1. C’est officiel: Michel Preud’homme n’est plus l’entraîneur du Standard
    Mise à jour

    C’est officiel: Michel Preud’homme n’est plus l’entraîneur du Standard

    Attendue depuis une dizaine de jours, la communication de Michel Preud’homme sur son avenir a finalement eu lieu, lundi soir, dans une interview réalisée par Standard TV. L’homme de 61 ans l’a annoncé: il quitte son poste d’entraîneur mais reste vice-président des Rouches. Selonnos confrères de la Dernière Heure, c’est le Français Rémi Garde, 52 ans, qui lui succédera. Il aurait même déjà signé son contrat.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.