Felice Mazzu
Plein écran
Felice Mazzu © Capture d'écran RTL Sport

Cité dans le Footgate, Mazzu réagit: “Pas agréable de voir son nom dans cette affaire, mais je suis très serein”

Selon la RTBF, qui s'apprête à diffuser le documentaire “Le milieu du terrain” ce mercredi, Felice Mazzu aurait été présenté à l’agent Dejan Veljkovic par Sébastien Delferière en 2017. L’arbitre aurait aimé voir le coach carolo s'asseoir sur le banc du Club de Bruges et toucher un pourcentage si la transaction venait à aboutir. Appelé à réagir sur le plateau de RTL Sport, l'actuel entraîneur de l’Union a assuré être “ très serein”. 

  1. Un reportage de la RTBF fait des révélations sur les magouilles dans le football belge

    Un reportage de la RTBF fait des révélati­ons sur les magouilles dans le football belge

    “Omerta, argent, corruption, mensonges: le monde du football ressemble beaucoup à celui de la mafia”. C’est la conclusion à laquelle le journaliste de la RTBF Thierry Luthers est arrivé après une enquête de deux ans sur les coulisses du football belge. Demain soir, son documentaire “Milieu du terrain” sera diffusé sur la Une. “Une grande partie concerne les frères Bayat. Mehdi n’a pas simplement démissionné de son poste de président de la fédération pour des raisons familiales...”
  2. Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”
    Pro League

    Luka Elsner et son staff présentés au Standard: “On peut changer les choses”

    Luka Elsner arrive au Standard alors que le club liégeois est englué à la 12e place de D1A après trois défaites de rang. L'entraîneur slovène, qui a quitté Courtrai pour prendre les commandes des Rouches, estime que cette "situation est temporaire". "J'ai senti la confiance et la compatibilité avec le club. Venir ici n'a pas été une décision compliquée, on peut changer les choses", a lancé le Slovène mardi lors de sa présentation à la presse.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. "Ok, Anderlecht ne perdra pas”: nouvelles révélations dans le Footgate

    "Ok, Anderlecht ne perdra pas”: nouvelles révélati­ons dans le Footgate

    Le documentaire de la RTBF “Le milieu du terrain” n’a pas encore été diffusé, mais fait déjà beaucoup parler. À la veille de la programmation du reportage consacré au Footgate, de nouveaux éléments ont été divulgés. Selon nos confrères, Herman Van Holsbeeck aurait demandé à l’agent Dejan Veljkovic de nouer contact avec l’arbitre Sébastien Delferière afin qu’Anderlecht soit “protégé à Bruges” dans un match décisif pour le titre lors de la saison 2016-2017.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.