Averti après deux minutes de jeu, Kemar Lawrence a doublé la mise pour Anderlecht en seconde période.
Plein écran
Averti après deux minutes de jeu, Kemar Lawrence a doublé la mise pour Anderlecht en seconde période. © Photo News

Clasico: Lawrence ne devait pas être exclu, au contraire de Gavory

Deux phases prêtaient à discussions à l’issue de la victoire d’Anderlecht au Standard, le département arbitrage de l’Union Belge les évoques dans son débriefing hebdomadaire de cette semaine. 

  1. Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe
    europe playoffs

    Genk renverse Charleroi et conserve l’espoir de jouer l’Europe

    Mardi soir, Genk s’est imposé, 3-2, contre le Sporting de Charleroi lors de la 4e journée des Europe playoffs. Dans une partie animée, les Limbourgeois ont pu compter sur des buts en seconde période de Onuachu (55e), Nkuba contre son camp (59e) et Cuesta (65e) pour neutraliser la réalisation exceptionnelle de Ilaimaharitra (34e) et celle de Heymans (73e). Grâce à cette victoire, Genk peut toujours espérer accrocher la première place des “playoffs 2" nécessaire pour espérer jouer sur la scène européenne la saison prochaine.
  2. L’heure des bilans en Pro League: composez votre équipe type de la saison
    Sondage

    L’heure des bilans en Pro League: composez votre équipe type de la saison

    C’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens. Une saison 2021-2022 riche en rebondissements s’est achevée dimanche par la dernière journée des playoffs. Le temps est donc venu de mettre en avant les joueurs qui ont particulièrement crevé l’écran durant ces neuf derniers mois. Combien de Brugeois méritent-ils leur place? L’Union doit-elle être l’équipe la plus représentée? Quid des joueurs d’Anderlecht? À vous de composer le onze type de la saison.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.