Photo News
Plein écran
© Photo News

Clément Libertiaux, gardien de la RAAL: “A domicile contre Anderlecht, on ne pouvait pas rêver mieux!”

Coupe de BelgiqueUne rencontre très attendue à La Louvière ce mercredi. Douze ans après la disparition de la RAAL, le Tivoli va revivre au rythme d’une grande soirée de football. Les Loups accueillent le RSC Anderlecht en seizième de finale de Coupe de Belgique et, à l’image de Clément Libertiaux, ils sont pressés d’en découdre avec les troupes de Vincent Kompany.

  1. Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    Coupe de Belgique: Malines écarte l’Union, le RWDM éliminé, Ostende sans pitié pour Onhaye

    En plus du Standard, Malines, Ostende et Zulte Waregem ont validé leurs tickets pour les huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Les Malinois ont profité du soutien de leurs supporters pour dominer l’Union Saint-Gilloise (2-1), Zulte Waregem a fait la différence dans le temps additionnel sur la pelouse du RWDM (1-2) et les Côtiers n’ont laissé aucune chance au petit poucet namurois, Onhaye, pensionnaire de division 3 amateur (8-1).
  2. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  3. Un petit match, mais une qualification: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Un petit match, mais une qualifica­ti­on: le Standard renoue avec la victoire à Mouscron

    Le Standard n’a pas brillé sur la pelouse de l’Excel Mouscron en Coupe de Belgique, mais l’essentiel est assuré pour les Rouches: grâce à un penalty transformé par Joao Klauss, ils se qualifient pour les huitièmes de finale. C’est la première victoire de Luka Elnser en tant que coach du club liégeois, mais les Liégeois devront faire beaucoup pour mieux pour se relancer en championnat.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.