Malgré une situation financière précaire, le Lotto Park est sûr de pouvoir compter sur le football professionnel l'année prochaine. "Tout est en ordre.”
Plein écran
Malgré une situation financière précaire, le Lotto Park est sûr de pouvoir compter sur le football professionnel l'année prochaine. "Tout est en ordre.” © BELGA

Comment Anderlecht a discrètement sauvé sa licence ce lundi

MISE À JOURAnderlecht a fait un premier pas dans la bonne direction pour sortir de sa situation financière précaire. “Nous avons un accord. L’effort financier sera réparti équitablement entre les actionnaires. La licence est assurée, il ne peut pas en être autrement”, a expliqué, Etienne Davignon, actionnaire minoritaire, à Het Laatste Nieuws. Par ailleurs, les Mauves ont procédé à une augmentation de leur capital, d’un montant de 5 millions d’euros, a annoncé le club bruxellois mardi.

  1. Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Après le périple à Kiev, le Club de Bruges retient son souffle

    Face aux nombreux cas de Covid-19 dans son effectif (Vanaken, Lang, Denswil, Mitrovic, Rits), le Club retient son souffle après le déplacement à Kiev. Joueurs et staff seront à nouveau testés aujourd’hui. S’ils devaient y avoir deux cas supplémentaires, les Blauw en Zwart pourraient demander le report de leur match de championnat contre OHL prévu lundi. Si l’on devait en arriver là, ce sera un véritable casse-tête pour le calendrier.
  2. Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waasland-Beveren

    Nouvelle déception pour Anderlecht, en panne de réussite contre Waas­land-Beveren

    Il n’aura (encore!) manqué qu’une petite étincelle à Anderlecht. Les hommes de Vincent Kompany ont copieusement dominé les débats, vendredi soir, contre Waasland-Beveren, en ouverture de la 22e journée. Mais ils ont encore péché à la conclusion. Résultat: Anderlecht perd deux nouveaux points dans la course au top 4. Et ce sont quasiment tous les bénéfices de la belle et précieuse victoire de mardi contre Charleroi qui s’envolent.
  1. Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée
    Play

    Un véhicule fait un 360 degrés sur une autoroute verglacée

    10:02
  2. Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
    Play

    Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque

    27 février