Photo News
Plein écran
© Photo News

Conference League: La Gantoise s’impose 4-0 contre Valerenga pour ses débuts européens

Mise à jourLa Gantoise a parfaitement réussi son entrée en matière sur la scène européenne 2021/2022 en dominant 4-0 les Norvégiens de Valerenga, jeudi, au deuxième tour de qualification de la nouvelle Conference League. Gianni Bruno (11e), Tarik Tissoudali (39e), Vadis Odjidja (56e) et Yonas Malede (88e) ont inscrit les buts gantois.

  1. Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    Pas d’idée, mais de la volonté et un point pour Anderlecht contre la Gantoise

    1-1. Un joli numéro de Castro-Montes, un penalty converti de Refaelov et c’est tout. Ou presque. Appliqué, mais pas vraiment inspiré en zone offensive, Anderlecht a joué sur le même (bon) tempo durant 90 minutes. Ce qu’il a manqué? Des changements de rythme, de la surprise. De l’autre côté, La Gantoise a su marquer sur l’une de ses rares situations (on ne peut même pas vraiment parler d’occasion). Un point chacun. C’est logique. Un match qui ne marquera pas l’histoire du football belge.
  2. Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Jelle Vossen s'en sort seulement avec un match de suspension après son coup au visage sur Velkovski

    Exclu contre le Cercle Bruges (défaite 2-4) pour avoir donné un coup au visage de Velkovski dans les dernières minutes de la rencontre, l’attaquant de Zulte Waregem Jelle Vossen a été suspendu un match (plus deux journées avec sursis) par le Comité disciplinaire pour le football professionnel et devra s’acquitter de 2000 euros d’amende, a indiqué la fédération belge de football.