photo_news
Plein écran
© photo_news

Coup d'arrêt pour le Standard, Ferrera rit jaune

UpdateAprès un 6 sur 6 contre Charleroi et Malines, le Standard est retombé les pieds sur terre. Timorés pendant une heure de jeu, les Rouches se sont réveillés trop tard contre Saint-Trond (1-0, Edmilson). Une victoire au parfum de revanche pour les Canaris, qui n'ont toujours pas avalé le départ de Yannick Ferrrera. Les Liégeois ont obtenu suffisamment d'occasions pour marquer, mais ont péché à la finition. Non, le Standard n'est pas guéri et reste convalescent.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Suspense inutile, mais mission accomplie: Anderlecht valide sa place sur le podium

    Mission accomplie. Quatre jours après sa promenade au Bosuil, Anderlecht s’est une nouvelle fois baladé contre l’Antwerp… durant 75 minutes. La suite? Une fin de match totalement bâclée et un suspense inutilement relancé. Sur du velours au repos, avec deux buts d’avance, les Bruxellois se sont ensuite contentés de gérer pendant une demi-heure avant de laisser revenir les Anversois dans le match. Résultat? Un but concédé, mais pas de conséquence. Le Sporting valide sa place sur le podium et un ticket européen à l’aube du derby contre l’Union. Un match de gala? Pas du tout. Les Mauves peuvent toujours ambitionner le titre de vice-champions.