Nicolas Raskin proteste auprès de l’arbitre
Plein écran
Nicolas Raskin proteste auprès de l’arbitre © BELGA
KAS Eupen EUP
2
FIN
0
Standard Liège STA
  • 78' Le football Stef Peeters
  • 90'+1' Le football Djeidi Gassama

Coup d’arrêt pour le Standard, tombé dans le piège d’Eupen

Sur une bonne série ces dernières semaines, le Standard est retombé dans ses travers sur la pelouse d’Eupen (2-0) en s’inclinant lors d’un drôle de match qui s’est terminé à dix contre dix. Zinckernagel a d’abord été exclu pour le club liégeois, imité par Deom en milieu de seconde période. Finalement, un penalty qui fera débat, provoqué par une main de Raskin, a débloqué la situation pour les Pandas. La mauvaise opération au classement est indéniable pour les Rouches, qui peuvent voir l’écart avec le top 4 se creuser demain.

  1. “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    “L'année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”: les joueurs de l'Union offrent un faux Soulier d’Or à Teddy Teuma

    Teddy Teuma, le capitaine de l’Union Saint-Gilloise, a terminé au pied du podium du Soulier d’Or, dont le classement a été dévoilé lors du gala annuel, mercredi soir. Le milieu franco-maltais a été consolé avec humour par ses coéquipiers. Les Jaune et Bleu lui ont remis un faux trophée lors de l’entraînement des Unionistes au parc Duden, ce jeudi après-midi. “L’année prochaine, c’est pour toi, Capi’!”, a écrit le club bruxellois sur les réseaux sociaux.
  2. Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant
    Pro League

    Les doutes avant la promenade: le Standard renverse Eupen et reprend sa marche en avant

    Le Standard renoue avec la victoire et entretient ses ambitions de top 4! Une semaine après la claque subie à l’Antwerp, les Rouches ont parfaitement réagi, malgré un début de match compliqué contre Eupen. Mené pendant 20 minutes, le Standard a inversé la tendance en plantant deux buts coup sur coup avant de nettement passer au-dessus de son adversaire pour s’offrir un succès tranquille et mérité (3-1). Une victoire qui permet aux Liégeois de revenir provisoirement à hauteur de Bruges et à un petit point de la quatrième place de La Gantoise.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.