Hannes Delcroix a été opéré avec succès lundi et il sera désormais absent pendant plusieurs mois.
Plein écran
Hannes Delcroix a été opéré avec succès lundi et il sera désormais absent pendant plusieurs mois. © BELGA

Coup dur pour Anderlecht: Hannes Delcroix absent plusieurs mois

Hannes Delcroix sera écarté des terrains pendant plusieurs mois, a annoncé lundi le RSC Anderlecht. Le défenseur des Mauves s’est blessé au genou la semaine dernière à l’entraînement juste avant le barrage retour d’Europa League sur le terrain de Vitesse Arnhem.

  1. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  3. Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-Trond
    Pro League

    Malgré deux penaltys, Anderlecht gaspille à Saint-T­rond

    Incroyable scénario à Saint-Trond, où le Sporting d’Anderlecht et STVV ont partagé l’enjeu. Après avoir hérité de deux penaltys, les Mauves ont laissé filer la victoire dans les arrêts de jeu, suite à une frappe de Toni Leistner repoussée dans ses propres filets par Taylor Harwood-Bellis à la 95e minute de jeu. Un partage mérité pour les Canaris, mais qui laissera un goût amer aux Anderlechtois.