Après avoir manqué les déplacements à l'Union et à Seraing, Kostas Laifis sera également privé de la réception d'Anderlecht.
Plein écran
Après avoir manqué les déplacements à l'Union et à Seraing, Kostas Laifis sera également privé de la réception d'Anderlecht. © BELGA

Coup dur pour le Standard, privé de son capitaine pour le Clasico contre Anderlecht

Pro LeagueC’est ce dimanche qu’aura lieu le premier Clasico de la saison entre le Standard et Anderlecht. Une affiche à laquelle ne participera pas le Chypriote Kostas Laïfis, capitaine des Rouches, blessé. 

  1. Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Un petit Standard remporte le derby liégeois et réalise une belle opération

    Le Standard s’est imposé sans briller dans le très attendu derby liégeois à Seraing. Largement dominés, les Rouches ont fait la différence sur un penalty transformé par Amallah. Cette victoire permet de rassurer Mbaye Leye et ses hommes après avoir été corrigés par un autre promu, l’Union saint-gilloise, avant la trêve internationale. Grâce à ce succès étriqué, les Rouches montent provisoirement à la 2e place du classement avec 13 points. Pour Seraing, qui restait sur deux succès de rang, c’est un coup d’arrêt. Les Métallos pointent à la 9e place avec 9 points.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  4. Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    Voici combien la nouvelle règle de l’ONSS pourrait coûter à Anderlecht, le Club de Bruges et consorts

    30 millions d’euros de cotisations de sécurité sociale. C’est le montant que le ministre des Affaires sociales Frank Vandenbroucke espère collecter auprès des sportifs de haut niveau. Comme l’accent est mis presque exclusivement sur le football, HLN a fait un exercice de réflexion sur ce que pourraient être les dégâts pour les clubs en 1A. Il y a une certitude: ce sont surtout les grands clubs qui ressentiront cette nouvelle règle de l’ONSS.