Photo News
Plein écran
© Photo News
Charleroi CHA
0
FIN
0
Lommel SK LOM
(3-4)

Coup(e) d'arrêt pour Charleroi

Coup(e) d'arrêt pour Charleroi. Plutôt convaincants en championnat ces dernières semaines, les Zèbres se sont fait piéger à domicile par Lommel, pensionnaire de D1B. Après un nul blanc, les hommes d’Edward Still ont craqué aux tirs au but (3-4).

  1. “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstration”
    Revue de presse

    “Hors sujet”: la presse française pointe du doigt la prestation de Bruges face à un PSG “en démonstra­ti­on”

    Le Club de Bruges a échoué au Parc des Princes mardi soir et a vu ses rêves européens se terminer pour cette saison. Les médias français ont pointé du doigt la mauvaise performance du club belge. “Pourtant, Bruges n’est pas une partie de plaisir”, écrit Le Parisien. “Mais, à l’inverse du match aller, la formation belge n’a pas existé en première période”, ajoute RMC Sport. Le Figaro est le journal le plus dur envers les Blauw en Zwart puisqu'il place le Club de Bruges dans son flop 3.
  2. Fermeture de tribunes, interdictions de déplacement: le Standard sanctionne ses supporters

    Fermeture de tribunes, interdicti­ons de déplace­ment: le Standard sanctionne ses supporters

    Après le chaos, les sanctions. En attendant celles de la Pro League, c’est le Standard qui a décidé de sévir. Le club liégeois “déplore et condamne fermement” les incidents qui ont provoqué l’arrêt du match entre les Rouches et le Sporting de Charleroi. La direction a d’ailleurs aussi décidé de sanctionner ses supporters: certains blocs du stade de Sclessin (D3, E3, F3 et E4) seront fermés “jusqu’à nouvel ordre”, les groupes d’animations sont également privés de déplacement et le Standard stoppe la vente des tickets pour ses matchs à domicile.
  3. Bruges et Genk régalent, encore une folle soirée en Coupe: “Félicitations à tout le monde”

    Bruges et Genk régalent, encore une folle soirée en Coupe: “Félicita­ti­ons à tout le monde”

    Mercredi soir, Bruges a remporté l’affiche des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique contre Genk aux tirs au but (3-5), après un match spectaculaire terminé sur le score de 3-3 après les nonante minutes puis la prolongation. Les buts ont été inscrits par Balanta (7e, 0-1), Thorstvedt (29e, 1-1), Paintsil (45e+2, 2-1, et 70e, 3-2), et De Ketelaere (69e, 2-2 et 89e, 3-3).