Plein écran
© Pro League

Coupe de Belgique: Bruges-Antwerp possible affiche des 8es de finale

Le tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de Belgique, prévus du 9 au 11 février, a été effectué vendredi. Les 32 clubs encore engagés en 16e de finale, qui auront lieu début février, connaissent ainsi leur adversaire potentiel en cas de qualification. 

  1. Genk, à dix, manque un penalty et partage les points face à La Gantoise

    Genk, à dix, manque un penalty et partage les points face à La Gantoise

    Le Racing Genk n'a pu faire mieux qu'un match partage 1-1 face à La Gantoise lors du dernier match de la 25e journée de Jupiler Pro League, jeudi soir à la Luminus Arena. Les Limbourgeois ont ouvert le score mais ont été réduits à dix dès la 12e minute à la suite de l'exclusion directe de Carlos Cuesta. Au classement, Genk perd encore du terrain sur le Club de Bruges. Les Limbourgeois comptent 39 points, pour 48 au leader brugeois. La Gantoise n'a toujours pas gagné en 2021 et est 13e avec 27 points.
  2. Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Anderlecht retrouve le sourire, quatrième défaite de rang pour Charleroi

    Le duel des Sporting “malades” n’a offert aucun suspense. De la première à la dernière minute, Anderlecht a eu une maîtrise totale sur la rencontre. Malgré des individualités offensives plutôt inspirées, des jolis mouvements et de franches occasions, les Bruxellois ont finalement fait la différence grâce à deux penaltys, convertis par Nmecha et Vlap, avant un but tardif d’Amuzu. Disponible et en vue, le Néerlandais a (enfin) répondu aux attentes et inscrit son premier but de la saison. Moins de motifs de satisfaction côté carolo. Impuissants, inoffensifs, souvent dépassés, les Zèbres enchaînent une quatrième défaite d’affilée. Pas de point, pas de révolte, mais quelques soucis pour Karim Belhocine.
  3. Les dernières infos mercato: Anderlecht officialise l'arrivée de Bruun Larsen, Botaka prêté à Charleroi
    EN DIRECT

    Les dernières infos mercato: Anderlecht officiali­se l'arrivée de Bruun Larsen, Botaka prêté à Charleroi

    Le mercato hivernal s’est ouvert le 1er janvier et se terminera le lundi 1er février prochain. L’occasion pour les clubs d’apporter des retouches à leurs effectifs, de dégraisser, de se renforcer à certaines positions, de dénicher la perle rare. À six mois de l’EURO, certains joueurs chercheront à obtenir du jeu de temps pour obtenir une sélection. Retrouvez sur cette page les infos transferts en direct: rumeurs, négociations, officialisations. Le site transfermarkt.fr propose également un aperçu de toutes les transactions (entrantes et sortantes) des clubs belges.
  1. Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée
    Play

    Sa Jaguar tombe en panne en traversant une zone inondée

    8:17
  2. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier