Vincent Kompany et Anderlecht sont fixés.
Plein écran
Vincent Kompany et Anderlecht sont fixés. © ANP

Coupes d’Europe: un adversaire roumain ou albanais pour Anderlecht, Genk contre le Shakhtar en C1

Le Sporting d’Anderlecht est presque fixé sur l’identité de son premeir adversaire sur la scène européenne. Les Mauves affronteront les Roumains de Craiova ou les Albanais de Laç au troisième tour de qualification de la nouvelle Conference League. Genk a hérité du Shakhtar au troisième tour de qualification de la Ligue des Champions. 

  1. Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne
    Europa League

    Onuachu délivre Genk in extremis au Rapid Vienne

    Grâce à un but dans les arrêts de jeu de Paul Onuachu, Genk a arraché la victoire sur le terrain du Rapid Vienne pour son entrée en lice dans l’Europa League. Les Limbourgeois, qui ont affiché deux visages totalement différents durant la rencontre, réalisent une belle opération face à l’adversaire le plus abordable du groupe H. Dans l’autre match de la poule, West Ham s’est imposé au Dynamo Zagreb (2-0).
  2. Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Un excellent partage et un petit exploit pour Bruges contre le PSG

    Le Club de Bruges tient déjà son match référence en Ligue des Champions. Contre Messi, Neymar, Mbappé et les autres stars du PSG, les Blauw en Zwart ont livré une prestation remarquable. Rapidement menés, les protégés de Philippe Clement n’ont pourtant pas paniqué. Ils sont revenus au score et ils ont même dominé une partie de la rencontre pour obtenir, au bout des 90 minutes, un partage complètement mérité. Cette campagne européenne démarre à merveille pour le Club qui affrontera le RB Leipzig, en Allemagne, dans deux semaines.