Plein écran
© Photo News

Courtisé par Bruges et l’Antwerp, Sébastien Dewaest est écarté du noyau A

KRC GenkLe Racing Genk a décidé d'écarter Sébastien Dewaest du noyau de l'équipe première, a annoncé vendredi le club limbourgeois après une réunion avec la direction sportive.

  1. Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    Les Red Flames écrasent la Suisse et se qualifient pour l’Euro 2022

    La Belgique sera à l’affiche d’un championnat d’Europe de football féminin pour la deuxième fois de son histoire! Les Red Flames ont, en effet, pris leur revanche contre la Suisse, mardi soir à Louvain, grâce à un doublé de Tine De Caigny et à des but de Tessa Wullaert et de Janice Cayman (4-0). La Belgique dribble la Suisse et remporte son groupe éliminatoire. Cinq ans après leur premier Euro aux Pays-Bas, Ives Serneels et ses joueuses seront à nouveau de la partie, en Angleterre, en juillet 2022.
  2. L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L’Antwerp s’impose contre OHL et s’empare de la quatrième place

    L'Antwerp a signé son premier succès en championnat au mois de novembre, lundi soir aux dépens de Oud Heverlee Louvain 3-2, en conclusion de la 14e journée de la Jupiler Pro League. Trois centres repris de la tête ont donné la victoire aux Anversois. Nantis de 25 points, les Anversois délogent le Standard (24) de la 4e place. Le Beerschot est leader avec 28 points. Genk, qui en possède autant, est 2e. Le Club de Bruges, 3e, en compte 27. OHL est 9e avec 19 points au compteur.
  3. Pas de miracle: le Standard s’incline face aux Rangers et prend la porte de l'Europa League

    Pas de miracle: le Standard s’incline face aux Rangers et prend la porte de l'Europa League

    L’exploit n’aura pas eu lieu. Pour la troisième saison consécutive, l’aventure du Standard en Europa League s’arrête dès la phase de poules. Alors qu’ils ont fait la course en tête à deux reprises, les Rouches ont finalement concédé une nouvelle défaite (3-2) sur la pelouse des Glasgow Rangers. Longtemps dominateurs, les hommes de Philippe Montanier peuvent nourrir un regret principal, celui de ne pas avoir montré ce visage plus souvent dans ce groupe.
  1. Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneuse
    Play

    Un éboulement dans le Grand Canyon filmé par une randonneu­se

    10:51
  2. Une plaque de métal s'écrase sur le pare-brise d'une voiture
    Play

    Une plaque de métal s'écrase sur le pa­re-bri­se d'une voiture

    9:40