Courtrai assure définitivement son maintien et rend service à son voisin mouscronnois.
Plein écran
Courtrai assure définitivement son maintien et rend service à son voisin mouscronnois. © Photo News

Courtrai efface Waasland-Beveren et fait les affaires de l’Excel Mouscron

Pro LeagueSept buts et un match complètement fou entre Waasland-Beveren et Courtrai, dimanche après-midi, au Freethiel. Tombeurs de la lanterne rouge (3-4), les Courtraisiens ont rendu un fier service à l’Excel Mouscron dans le bas de tableau.  

  1. En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers
    Ligue des Champions

    En route vers l'exploit: l'Union prend une option pour les barrages après sa victoire séduisante face aux Rangers

    L’Union poursuit son rêve. Les vice-champions de Belgique ont réussi leur retour en coupe d’Europe, 58 ans plus tard. Devant leurs 8.000 supporters déchaînés au stade Den Dreef à Louvain, les hommes de Karel Geraerts se sont imposés logiquement face aux Rangers, finalistes de la dernière Europe League, lors du match aller du 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions.
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. De boucher à capitaine à Ibrox en Ligue des Champions, le conte de fée de Teddy Teuma: “Une belle revanche”

    De boucher à capitaine à Ibrox en Ligue des Champions, le conte de fée de Teddy Teuma: “Une belle revanche”

    Capitaine emblématique, Teddy Teuma a conquis le coeur des supporters unionistes grâce à sa hargne et son tempérament. Ce mardi soir, il sera le premier bruxellois à fouler la pelouse d’Ibrox, la mythique enceinte des Rangers. Il y a cinq ans à peine, il évoluait encore en Nationale, la troisième division française. “J’ai pris une belle revanche sur pas mal de gens qui ne croyaient pas en moi.”