Plein écran
© Photo News

Courtrai prête un de ses défenseurs centraux à l’Hajduk Split

Le club de football du KV Courtrai a trouvé une solution pour l’un de ses défenseurs centraux. Cela fait un moment que Gary Kagelmacher veut quitter la formation flandrienne. Il a même refusé sa sélection pour le match de ce week-end. Mais ce n’est pas lui qui a reçu son bon de sortie.

  1. Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages
    Ligue des Champions

    Défaite et mauvaise opération pour La Gantoise lors du match aller des barrages

    La Gantoise s'est inclinée à domicile face au Dynamo Kiev en match aller des barrages de la Ligue des Champions jeudi (1-2). Réduits à dix suite à l'exclusion de Roman Bezus (53e), les Buffalos avaient été heureux d'égaliser par Tim Kleindienst (41e, 1-1). Mais les Ukrainiens, qui avaient ouvert la marque par Vladyslav Supriaha (9e, 0-1), ont inscrit un deuxième but par Carlos De Pena (79e, 1-2). Le retour le mardi 29 septembre à Kiev s'annonce difficile.
  2. Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Romelu Lukaku a digéré son énorme déception: “Je n’ai pas dit un mot pendant quatre jours”

    Buteur en finale d’Europa League, le mois dernier, Romelu Lukaku avait finalement déchanté. L’Inter a perdu cette finale et c’est le FC Seville qui a soulevé le sixième trophée européen de son histoire. Particulièrement déçu, le Diable Rouge n’avait pas eu le cœur de participer à la cérémonie des médailles. Un mois plus tard, et alors qu’il s’était montré particulièrement discret sur le sujet, Romelu Lukaku revient sur l’immense déception qui l’a envahi ce soir-là et les jours suivants, dans un entretien accordé à la Gazetta dello Sport.