Kristof D'Haene célébrant son but
Plein écran
Kristof D'Haene célébrant son but © Photo News

Courtrai revient au score face à Malines

Courtrai et Malines n'ont pas pu se départager vendredi soir lors de la première rencontre de la 6e journée de D1A. Les deux clubs se sont quittés sur un partage spectaculaire (2-2) sur la pelouse du stade des Éperons d'Or. Les Kerels, qui ont remonté un déficit de deux buts, sont provisoirement troisièmes avec 10 points alors que le Kavé est 9e (7 pts).

  1. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    Elle approche. La double confrontation entre l’Union et Bruges, déterminante pour le titre de champion, débute ce dimanche au Parc Duden avant une seconde manche mercredi prochain. Le suspense demeure, les chiffres parlent. Ce duel inattendu pour les lauriers rappelle les énormes différences économiques entre les deux clubs. À titre d’exemple, Charles De Ketelaere vaut à lui tout seul le onze de base de l’Union.
  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    Bruges ou l’Union, qui sera champion? L'avis de la rédaction

    La révélation vs “le serial champion”. Ils ne sont plus que deux à pouvoir raisonnablement ambitionner le titre de champion de Belgique. La course est aussi serrée qu’inattendue. Personne, même les principaux intéressés, n’aurait imaginé l’Union lutter pour les lauriers à quatre journées de la fin du championnat. À l'aube d’une double confrontation déterminante contre Bruges, les Bruxellois ont leur destin entre leurs mains et trois points d'avance sur leur principal rival. Suffisant pour soulever le trophée le 22 mai prochain? L’avis de nos journalistes.