Plein écran
© Photo News

Courtrai s'impose face à Ostende et remonte au 9e rang

Courtrai a battu Ostende dimanche soir dans le cadre de la 14e journée du champion de football de Jupiler Pro League. Gilles Dewaele (4e, 1-0), Habib Gueye (49e, 2-1) et Ilombe Mboyo (80e, 3-1) ont donné le trois points aux Kerels, qui se retrouvent 9e au classement avec 19 points. Quant aux Kustboys, qui ont égalisé temporairement par Andrew Hjulsager (32e, 1-1), sont 12e (16 points) après cette 4e défaite en cinq matchs et un bilan de 1 point du 15.

  1. Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Ceci n’était pas un Clasico: (mauvais) partage entre Anderlecht et le Standard

    Le Clasico, premier du nom cette saison, avait déchaîné les passions durant toute la semaine, les deux équipes n’ont pas répondu aux attentes sur la pelouse du Lotto Park dimanche soir. Le Sporting d’Anderlecht de Vincent Kompany et le Standard de Philippe Montanier se quittent sur un partage logique et décevant (0-0). Et qui, au classement, ne fait les affaires ni des Bruxellois, ni des Liégeois.
  2. Trois clubs exigent une mini-compétition en cas de suspension du football amateur

    Trois clubs exigent une mi­ni-compétiti­on en cas de suspension du football amateur

    Maintenant qu'un arrêt définitif du football amateur semble se profiler en raison de la crise sanitaire, certains clubs de Nationale 1 envisagent de demander une indemnisation à l'Union belge (URBSFA). En cas de saison blanche, au moins trois clubs exigent de pouvoir organiser un mini tournoi avec la montée en 1B comme enjeu. L'information avancée par Sporza a été confirmée mardi soir à Belga.
  1. Des drapeaux américains brûlés lors de l'investiture de Joe Biden
    Play

    Des drapeaux américains brûlés lors de l'investi­tu­re de Joe Biden

    21 janvier
  2. La belle-fille de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils
    Play

    La bel­le-fil­le de Kamala Harris amuse la Toile avec sa danse des sourcils

    21 janvier