Courtrai s'est imposé à l'Antwerp 0-1 (mi-temps: 0-0) en clôture de la 2e journée du championnat de Belgique de football, ce dimanche.
Plein écran
Courtrai s'est imposé à l'Antwerp 0-1 (mi-temps: 0-0) en clôture de la 2e journée du championnat de Belgique de football, ce dimanche. © Photo News

Courtrai seul en tête du championnat après sa victoire à l'Antwerp

Courtrai s'est imposé à l'Antwerp 0-1 (mi-temps: 0-0) en clôture de la 2e journée du championnat de Belgique de football, dimanche. Les Courtraisiens sont les seuls à signer un six sur six et figurent seuls en tête au classement.

  1. Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani
    Pro League

    Une victoire importante pour Anderlecht malgré un festival d’occasions ratées, doublé de Slimani

    Dans la lignée de sa prestation séduisante face à Villarreal jeudi, Anderlecht a facilement disposé du Cercle de Bruges (2-0), qui a subi les évènements au Lotto Park. Omniprésent en zone offensive, l’attaquant algérien Islam Slimani a inscrit un doublé pour le Sporting. Avant le deuxième but, les Bruxellois ont gaspillé une multitude d’occasions et auraient dû faire le break bien plus tôt. Les hommes de Brian Riemer font une belle opération au classement et se rapprochent à un point du top 8. À quatre jours du match retour en Conference League, c’est une victoire encourageante pour les Mauves.