photo_news
Plein écran
© photo_news

Danny Ost privé de zone neutre pour deux rencontres

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Le top/flop des Diables: Saelemaekers champion d’Italie, Origi forfait pour la finale de la C1
    Diables Rouges

    Le top/flop des Diables: Saelemae­kers champion d’Italie, Origi forfait pour la finale de la C1

    Le dernier week-end de la saison aura été riche en émotions pour les Diables Rouges à l’étranger. Après Thibaut Courtois et Eden Hazard en Espagne, ce sont Alexis Saelemaekers et Kevin De Bruyne qui ont été sacrés en Italie et en Angleterre. Fin de saison décevante, en revanche, pour Divock Origi, qui manquera le dernier grand rendez-vous de son aventure avec Liverpool.