belga
Plein écran
© belga

David Hubert officiellement prêté à La Gantoise

La Gantoise se montre fort active au cours de ce mercato d'hiver. Elle a en effet annoncé jeudi l'arrivée en prêt pour six mois du milieu de terrain David Hubert, ex-capitaine de l'équipe championne de Genk où il était devenu un joueur en surplus cette saison. Il n'a en effet joué que huit matches (4 en Pro League, 2 en Europa League et 2 en Coupe de Belgique), pour un temps de jeu total de 370 minutes. Aucune option d'achat n'est cependant prévue dans le contrat de location.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  3. L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp a un pied en barrages de la Conference League, doublé de Radja Nainggolan

    L'Antwerp s'est imposé 1-3 en déplacement à Lilleström, en Norvège, lors du match aller comptant pour le 3e tour de qualification pour la Conference League. Avec un but d'entrée de jeu de Dinis Almeida et un doublé de Radja Nainggolan, les hommes de Mark van Bommel sont bien placés pour rejoindre les barrages afin d'accéder à la phase de poules de la compétition, avant le match retour, le 11 août au Bosuil.