Plein écran
© BELGA

David Okereke (Club Bruges) reste une semaine de plus en quarantaine

 Le Club Bruges a annoncé mercredi que David Okereke doit rester une semaine de plus en quarantaine. Son test de mardi a montré que sa charge virale est encore trop élevée selon le protocole de la Pro League. Okereke manquera donc le prochain match des blauw-zwart, le derby de dimanche contre le Cercle. Un nouveau test sera effectué mardi prochain.

  1. Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreuther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Exclusion qui fait débat, boulette de Wellenreu­ther: Anderlecht se prend encore les pieds dans le tapis

    Ça se complique encore pour Anderlecht. Une semaine après avoir perdu dans les dernières minutes contre OHL, le Sporting d’Anderlecht a bu la tasse sur la pelouse de l’AS Eupen. Une rencontre marquée par deux faits majeurs: l’exclusion (discutable?) de Kemar Lawrence en fin de première période et l’énorme erreur de Timon Wellenreuther qui a précipité la chute bruxelloise à 20 minutes du terme. C’en était trop pour Vincent Kompany et ses hommes: le top 4 risque de s’éloigner ce week-end pour les Mauves...
  1. Comment Anderlecht a discrètement sauvé sa licence ce lundi
    MISE À JOUR

    Comment Anderlecht a discrète­ment sauvé sa licence ce lundi

    Anderlecht a fait un premier pas dans la bonne direction pour sortir de sa situation financière précaire. “Nous avons un accord. L’effort financier sera réparti équitablement entre les actionnaires. La licence est assurée, il ne peut pas en être autrement”, a expliqué, Etienne Davignon, actionnaire minoritaire, à Het Laatste Nieuws. Par ailleurs, les Mauves ont procédé à une augmentation de leur capital, d’un montant de 5 millions d’euros, a annoncé le club bruxellois mardi.
  2. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.
  1. Une avalanche recouvre des habitants de neige
    Play

    Une avalanche recouvre des habitants de neige

    12:51
  2. Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterrestre
    Play

    Il se fait enlever le nez et la lèvre supérieure pour ressembler à un extraterre­stre

    12:39