Plein écran
© BELGA

David Okereke (Club Bruges) reste une semaine de plus en quarantaine

 Le Club Bruges a annoncé mercredi que David Okereke doit rester une semaine de plus en quarantaine. Son test de mardi a montré que sa charge virale est encore trop élevée selon le protocole de la Pro League. Okereke manquera donc le prochain match des blauw-zwart, le derby de dimanche contre le Cercle. Un nouveau test sera effectué mardi prochain.

  1. Une saison blanche pour le foot amateur? C'est non (pour le moment)

    Une saison blanche pour le foot amateur? C'est non (pour le moment)

    Le foot amateur est à l’arrêt (ou presque), pas David Delferière. Depuis le début de cette campagne chahutée, le président de l’ACFF enchaîne les réunions et les interviews. Toujours armé de courage malgré les dernières semaines agitées, il paraît prêt à avancer à vue lors des prochains mois. Pas question de décréter une saison blanche dès à présent. “Ce serait la solution la plus simple, mais on n’est pas là pour choisir la facilité”, clame-t-il.
  2. Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosophie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Kompany a-t-il raison de rester fidèle à sa philosop­hie? “Arrêter de jouer au foot n’est pas une solution”

    Vincent Kompany a joué la carte du mea culpa, dimanche dernier, après le nouveau couac du Sporting face à OHL. Les Bruxellois ont pris la mauvaise habitude d’être rejoints en fin de match et de laisser filer leur avantage. Des mésaventures qui se répètent, mais pas question pour l'ancien Diable Rouge de revoir ses plans et de déroger à sa philosophie. “Cela n’arrivera jamais.”
  1. Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursuivants

    Le Club de Bruges éparpille Zulte Waregem et rejoint les poursui­vants

    Le Club de Bruges est bel et bien de retour! Les Blauw en Zwart restaient sur deux victoires, ils avaient fait la différence en première période, ils en ont rajouté deux couches après le repos, pour écraser Zulte Waregem et s’assurer le neuf sur neuf (0-6). Avec à nouveau Michael Krmencik dans les premiers rôles. Auteur de son premier but avec le Club le week-end dernier, l’attaquant tchèque a inscrit un doublé au Stade Arc-en-Ciel. Avec 12 unités, Bruges rejoint Anderlecht et le Beerschot à la deuxième place du classement provisoire.
  2. Philippe Clement à propos de Horvath: “Ce n'est pas un débutant qui jouera demain"

    Philippe Clement à propos de Horvath: “Ce n'est pas un débutant qui jouera demain"

    Le Club de Bruges jouera son premier match de Ligue des Champions du groupe F mardi à 18h55 au Zénith Saint-Pétersbourg. Philippe Clement ne peut pas compter sur Simon Mignolet. Le Diable Rouge est indisponible après un test au coronavirus positif et sera remplacé par Ethan Horvath. "Ethan est prêt. Ce n'est pas un débutant qui jouera demain", a certifié le coach lundi en conférence de presse.
  1. Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal
    Play

    Des vagues énormes font le bonheur des surfeurs au Portugal

    30 octobre
  2. Polémique aux États-Unis: une responsable sanitaire annonce des morts déguisée en clown
    Play

    Polémique aux États-Unis: une responsa­ble sanitaire annonce des morts déguisée en clown

    30 octobre