Davy De fauw.
Plein écran
Davy De fauw. © Photo News

Davy De fauw arrête sa carrière de joueur et devient assistant à Zulte Waregem

Davy De fauw, 38 ans, a mis un terme à sa carrière de footballeur pour devenir assistant de Francky Dury à Zulte Waregem, a annoncé mercredi le Essevee. Vendredi, le club flandrien avait déjà officialisé la venue dans son staff technique de Timmy Simons.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    “Sa cote sur le marché est énorme”: De Ketelaere vaut à lui seul le onze de base de l’Union

    Elle approche. La double confrontation entre l’Union et Bruges, déterminante pour le titre de champion, débute ce dimanche au Parc Duden avant une seconde manche mercredi prochain. Le suspense demeure, les chiffres parlent. Ce duel inattendu pour les lauriers rappelle les énormes différences économiques entre les deux clubs. À titre d’exemple, Charles De Ketelaere vaut à lui tout seul le onze de base de l’Union.
  1. Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le petit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht offre un premier contrat à Amando Lapage, le pe­tit-fils de Paul Van Himst

    Anderlecht a offert un premier contrat professionnel au jeune Amando Lapage, 17 ans, a annoncé le RSCA lundi. Le jeune défenseur, qui est le petit-fils de la légende du club Paul Van Himst, a signé un contrat jusqu'en 2024. Arrivé au centre de formation d'Anderlecht en 2012, Lapage évoluait cette saison avec l'équipe U18 et s'entraînait avec les U21 qui joueront en 1B Pro League la saison prochaine.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudissent les joueurs et les fans de l'Union

    Un moment marquant après le choc: les supporters brugeois applaudis­sent les joueurs et les fans de l'Union

    L’Union a trouvé sa bête noire. Dans ses quatre duels directs avec le Club de Bruges, le promu a concédé trois défaites et partagé une fois. Sans marquer une seule fois. Lorsque Casper Nielsen y était enfin parvenu mercredi soir de manière splendide, la fête a été annulée à cause d’un hors-jeu. La saison de rêve des Bruxellois devrait donc se terminer sans trophée, mais les supporters de l’Union qui se sont rendus au Jan Breydel ne se sont pas laissés abattre.