Photo News
Plein écran
© Photo News

De boucher à capitaine à Ibrox en Ligue des Champions, le conte de fée de Teddy Teuma: “Une belle revanche”

Capitaine emblématique, Teddy Teuma a conquis le coeur des supporters unionistes grâce à sa hargne et son tempérament. Ce mardi soir, il sera le premier bruxellois à fouler la pelouse d’Ibrox, la mythique enceinte des Rangers. Il y a cinq ans à peine, il évoluait encore en Nationale, la troisième division française. “J’ai pris une belle revanche sur pas mal de gens qui ne croyaient pas en moi.”

  1. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  2. “F*ck Antwerp”: Lamkel Zé célèbre à sa manière contre son ex-club et devient la cible de messages racistes
    MISE À JOUR

    “F*ck Antwerp”: Lamkel Zé célèbre à sa manière contre son ex-club et devient la cible de messages racistes

    Ce dimanche, Didier Lamkel Zé a largement contribué à la première défaite de la saison de son ancienne équipe, l’Antwerp. Désormais du côté de Courtrai, le Camerounais n’a pas hésité à célébrer sa performance de manière provocante après avoir été chahuté par les supporters anversois. Quelques heures après, l’attaquant a partagé quelques-unes des nombreuses réactions racistes qu’il a reçues sur son compte Instagram. Courtrai a confirmé ce lundi que le club prendrait “les mesures nécessaires”.