Plein écran
© Photo News

Débuts difficiles pour Kompany à Anderlecht

Anderlecht s'est incliné 5-2 samedi en match amical face à l'Ajax. Vincent Kompany, qui effectuait sa première apparition en tant que joueur, n'est pas apparu sous son meilleur jour.  Le défenseur du Sporting a notamment été impliqué sur les deux premiers buts néerlandais.

La rencontre a été disputée à huis-clos au centre d'entraînement, De Toekomst, du champion des Pays-Bas.

Grâce à van De Wit (25e, 27e), l'Ajax a mené 2-0 avant que Sidney Sam, le joueur allemand en test, ne réduise la marque juste avant le repos (45e, 2-1). 

Les Ajacides n'ont pas attendu longtemps pour creuser à nouveau l'écart par Pierie (48e), Jensen (55e) et Huntelaar (61e). Monté au jeu, Kara a rendu les chiffres moins sévères (66e, 5-2).

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Antwerp “impatient” de connaître la date de son entrée en Europa League

    L'Union européenne de football (UEFA) n'a pas entièrement clarifié la situation, loin s'en faut, en validant mardi le ticket du FC Malines pour la phase de poules de l'édition 2019-2020 de l'Europa League. Rien ne sera en effet définitivement acté tant que la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) n'aura pas rendu son verdict final et complet, concernant l'affaire de match arrangé qui avait dans un premier temps renvoyé Malines en D1B, et privé le lauréat de la Coupe de Belgique, de Coupe d'Europe.